Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Investir

Investir

Investir


Bourse Forex Trading

Publié par Basselier sur 29 Mars 2016, 23:10pm

Lire la suite ici
Lire la suite ici

Le marché est grand et avec plusieurs index, types d’achat d’actions et d catégories, il peut être confus pour l’investisseur. Mais en comprenant comment les différents marchés interagissent les uns avec les autres, cela devient beaucoup plus clair.

L’observation de la relation entre les produits, les prix des obligations, les actions et les devises peut également conduire à de plus intelligents métiers. Il y a un ordre général dans lequel les marchés se déplacent.

Le marché Push and Pull : comme les prix des produits augmentent, le coût des marchandises est poussé vers le haut. Cette action accrue sur les prix est inflationniste, et les taux d’intérêt augmentent aussi pour refléter l’inflation. Puisque la relation entre les taux d’intérêt et les prix des obligations est inversée, les prix des obligations baissent et les taux d’intérêt augmentent. Les prix des obligations et des stocks sont généralement corrélés.

Lorsque les prix des obligations commencent à tomber, les stocks finissent par emboîter le pas. Comme l’emprunt devient plus cher et le coût de faire des affaires augmente en raison de l’inflation, il est raisonnable de supposer que les entreprises (les stocks) ne feront pas aussi bien. Comme les prix des produits dégénèrent dans un environnement inflationniste, ce n’est qu’une question de temps avant qu’un effet modérateur atteigne l’économie. Si les produits sont en hausse, les obligations ont commencé à tourner plus bas, et les stocks sont toujours en charge plus élevée.

Ces relations finiront par surmonter la tendance haussière des stocks. Les stocks seront forcés de se retirer, c’est seulement une question de temps. La hausse des matières premières et les obligations commencent à baisser, mais ce n’est pas un signal de vente sur le marché boursier. C’est tout simplement un avertissement qu’une inversion est extrêmement probable dans les deux prochains mois à un an si les obligations continuent de se tourner plus faible.

Il pourrait toujours y avoir d’excellents bénéfices de la bulle boursière en actions pendant cette période. Les relations typiques du marché supposent un environnement économique inflationniste. Donc, quand nous entrons dans un environnement déflationniste, certaines relations se déplacent. La déflation est généralement poussée par le marché boursier inférieur. Sans potentiel de croissance des stocks, il est peu probable qu’ils se rendent plus. Les prix des obligations, d’autre part, vont se déplacer plus à refléter les taux d’intérêt en baisse. Par conséquent, nous devons être conscients de ce genre d’économie où nous sommes, afin de mieux déterminer si les obligations et les actions seraient positivement ou négativement corrélées.

À certains moments, un marché ne semble pas vouloir bouger du tout. Les relations de base restent toujours valables, même si un marché ne se déplace pas. C’est parce qu’il y a toujours plusieurs facteurs à l’œuvre dans l’économie. En outre, comme les entreprises deviennent de plus en plus mondiales, elles jouent des rôles importants dans la direction du marché boursier. Comme les entreprises continuent à se développer, la relation entre le marché boursier et les monnaies peut devenir inversement proportionnelle. C’est parce que les entreprises font des affaires de plus en plus à l’étranger, que la valeur de l’argent ramené à l’u. période début. augmente à mesure que le dollar baisse, ce qui accroît les recettes.

Pour appliquer efficacement une analyse Intermarché, il est toujours important de comprendre la dynamique changeante de l’économie mondiale lorsque des écarts sont observés dans les rapports de classes d’actifs. Toutefois, nous devons être conscients du type d’environnement économique où nous sommes sur le long terme, et ajuster les relations que nous verrons en conséquence. L’analyse Intermarché devrait être utilisée comme un outil afin de juger quand un certain marché est capable d’inverser, ou si une tendance se poursuivra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents